jeudi 13 octobre 2011

"Occupez vous de votre cul bordel !!!!"



Alors que je nettoie les ravages que Ladie a fait en déchiquetant un carton dans le jardin, j'entends des bruits non identifiés (bizarres quoi)...

Je cherche d'où cela peut venir mais, je ne vois rien...

Machinalement, je lève les yeux à l'étage de chez M'dame Marie Tatanne.

Brenda tente manifestement de forcer la fenêtre de sa chambre  !

Pendant que je me demande pourquoi elle le fait
(pour hurler par la fenêtre, pour sauter dans le vide ou juste pour me parler ?), j'entends une voix.

M'dame Pernaude :
"Tu devrais rentrer et vite !"

Moi : "
(Elle a adopté un nouveau chien  ?)"

M'dame Pernaude : "Elle va bousiller la fenêtre (elle parle donc à la Tatanne) !"

Moi : "
(Je profite de ne pas être à la vue de la Pernaude pour faire des signes à Brenda : je mets ma main à l'oreille en montrant vers chez la vieille pour qu'elle comprenne qu'elle la balance à sa mère)"

M'dame Pernaude : "Non personne ne peut la voir à part moi, avec les arbres, ça cache bien..."

Moi :
"
(Bah si, moi je vois... et j'entends )"

M'dame Pernaude : "Remarque si, la junkie peut voir mais elle n'est jamais dehors donc, ça devrait aller..."

Moi :
"
(La junkie, elle t'emmerde vieille bique )"

Je m'éclate à regarder Brenda s'acharner sur la fenêtre , je me demande pourquoi elle n'a pas plutôt préférer s'en prendre à la porte ...

M'dame Pernaude : "Elle tape à grands coups dans le carreau ! Bah non je ne sais pas avec quoi !"

Moi :
"(On dirait que c'est avec un épilateur mais, je ne suis pas sûre )"

M'dame Pernaude : "Elle a disparu... Elle a dû se calmer... Ohh là là, il serait peut-être temps que tu la dresses ta gamine hein ! Attends, elle revient ! Elle... Elle me montre quelque chose attends !"

Moi :
"(Je pense plutôt que c'est à moi qu'elle montre un tournevis  !)"

M'dame Pernaude : "Elle a un tournevis !!!! Bah je ne sais pas moi mais elle en a un ! Je ne la vois presque plus, je suis sûre qu'elle s'attaque aux gonds de la fenêtre !"

Moi :
"(Je pourrais appeler les pompiers ? C'est hyper dangereux d'enfermer quelqu'un alors que je vois que la cheminée fonctionne : et s'il y avait le feu ?)"

M'dame Pernaude : "Je ne la vois plus, enfin si, je vois son épaule !"

Moi :
"M'dame Pernaude ! Vous avez vu, il y a une jeune fille qui est prisonnière chez M'dame Tatanne (je décide de me manifester bien fort pour que la mère de Brenda m'entende via le téléphone) !"

M'dame Pernaude : "Ohh merde (dit-elle plus bas, sûrement à l'intention de la Tatanne). Oui, c'est la fille de M'dame Tatanne..."

Moi :
"Ah bon (je vais faire ma Blonde ) ? Je ne savais pas qu'elle était si grande (dans l'intérêt de Brenda, il vaut mieux faire comme ça)... Mais, peut-être qu'elle est danger pour vouloir se sauver ?"

M'dame Pernaude : "Non non, ne vous inquiétez pas, elle est consignée dans sa chambre (elle garde le tél à l'oreille)..."

Moi :
"Attendez, je vais appeler les pompiers (je ne compte pas les appeler en vrai), c'est étrange cette histoire, on n'enferme pas une fille de son âge !"

M'dame Pernaude : "Nooon ! Elle veut appeler les pompiers (dit-elle à M'dame Tatanne) !  Oui, ok... (A moi) En fait, c'est parce que la gamine a cassé la clé dans la serrure et elle est claustrophobe donc, elle veut casser la fenêtre (tente elle de se justifier)... M'dame Tatanne sera là dans 10 minutes !"

Moi :
"Vous venez de me dire qu'elle était punie ! Il faut savoir ! Non non moi j'appelle les pompiers, je ne voudrais pas être accusée de non assistance à personne en danger (je mythonne,je mythonne ) !"

M'dame Pernaude : "Ohhh mais c'est pas vrai ça ! Merde alors ! Je viens de vous dire que sa mère arrivait ! Occupez vous de votre cul bordel !!!!"


La suite demain... ou pas.

 
 

11 commentaires:

  1. salut cocotte! (c'est totalement affectueux et sans médisance aucune).
    Dis je pensais, pourquoi tu ne tentes pas les concours administratifs genre adjoint administratif (niveau bepc) ou secrétaire (niveau bac).
    Je dis ça parce que j'ai vécût comme toi, voir plus, même si c'est pas un concours..., des périodes de galère de boulot et un jour j'ai vu la lumière, je me suis dit que ça suffisait la galère et j'ai passé tous les concours catégorie C que j'ai pu. Et j'en ai décroché un! maintenant j'ai un boulot pas très prenant mentalement et en temps, et franchement, après un an de stage (ou tu fais le même boulot et ou t es payée pareil) j'ai été confirmée dans mon poste, je n'aurait plus jamais d'entretien a passer...
    En plus ya plein de pintades à épingler...c'est une vraie volière ;)
    JE souhaite à tous de réussir le concours et de sortir de la galère. En plus ça te laissera encore du temps pour écrire tes articles.
    gros bisous et bon courage avec tes saloperies de pétasses de voisines (désolée, c'est sorti tout seul) elles me font penser aux miennes parfois...

    RépondreSupprimer
  2. Do you mind if I quote a few of your posts as long as I provide credit and sources back to your blog?

    My blog is in the exact same area of interest as yours and my users
    would truly benefit from some of the information you present here.
    Please let me know if this okay with you. Thanks
    a lot!

    My web-site ... voyance

    RépondreSupprimer
  3. I'm not sure where you're gеtting your info,
    but good toρic. I neеdѕ tо
    spend some tіme learning more or understanding more.
    Τhanks for eхсеllent іnfo I waѕ looκing for thіѕ іnformаtiοn for mу mission.


    Here is my web-ѕite rimmel

    RépondreSupprimer
  4. Stunning story there. What happened after?
    Good luck!

    Also visit my site; Roland Garros

    RépondreSupprimer
  5. If some one needs expert view about running a
    blog afterward i propose him/her to go to see this
    website, Keep up the good work.

    Feel free to surf to my blog - maquillage pas cher

    RépondreSupprimer
  6. I knоw this web page gives quality based сontеnt and extra material, іs theгe any other ωeb page whiсh presents such
    іnformаtion in quаlity?

    Mу site :: paroi de douche

    RépondreSupprimer
  7. I don't even know how I stopped up here, but I believed this put up was good. I do not recognise who you're
    however definitely you are going to a famous blogger in case you aren't already. Cheers!

    Here is my web site :: Rolland Garros

    RépondreSupprimer
  8. After checking out a few of the blοg articles on your sіte,
    Ι sеriously liκe your wаy of writing a blog.
    I sаved as a favorite іt tο my
    bοοkmark website list and ωіll be checkіng bасk soon.

    Please check out my website аs well and tell me what you think.


    Feel freе to visit mу web blog; disque dur SSD

    RépondreSupprimer
  9. What's up i am kavin, its my first occasion to commenting anyplace, when i read this post i thought i could also make comment due to this good article.

    Feel free to surf to my weblog; voyance par telephone

    RépondreSupprimer
  10. It's an awesome piece of writing for all the web people; they will take benefit from it I am sure.

    My site - voyance en direct

    RépondreSupprimer
  11. Cool blog! Is your theme custom made or did you download it from
    somewhere? A design like yours with a few simple tweeks would really make my blog shine.
    Please let me know where you got your design. Many thanks

    My site voyance par telephone

    RépondreSupprimer