lundi 3 octobre 2011

"C'est pas la peine de gueuler comme une otarie !"



Je peins dans le jardin (oui, je ne peins pas vite , je m'arrête tout le temps pour le Blog ou pour autre chose et j'ai trois tonnes de vieux trucs à restaurer )...

Il fait beau, c'est calme mais, une tempête arrive subitement ...

M'dame Marie Tatane : "Ahhhhhhhhhhhhhhhhh (en fait, c'est un cri que je ne sais pas retranscrire )..."

Moi : "(Peut-être qu'elle a chuté dans les escaliers  ? Ou vu une araignée ?)"

M'dame Marie Tatanne : "C'est pas possible ! Non c'est pas possible !"

Moi :
"(Elle a croisé son reflet dans le miroir ?)"

M'dame Marie Tatanne : "Chériiiiiiiiiii vite, viens voir !"

M'sieur Tatanne : "Qu'est-ce qui se passe encore (il a une voix lasse)..."

Brenda :
"C'est pas la peine de gueuler comme une otarie (une otarie ?) !"

Moi :
"(Merde, ça à coup sûr, c'est la découverte du tatoo)"

M'dame Marie Tatanne : "Mais qu'est-ce que tu as fait (si c'est le tatoo, ça semble clair) ? Mais qu'est-ce qui peut bien se passer dans ton cerveau malade !!! Montre-moi ça !"

M'sieur Tatane :
"Non Brenda, là tu pousses le bouchon un peu trop loin !"

M'dame Marie Tatanne : "Ah tu me détestes ! Bah maintenant, tu vas me détester pour quelque chose (donc, elle a traduit ) !"

M'sieur Tatanne :
"Attends, peut-être que ça s'efface (ça, c'est LA question conne qu'on m'a souvent posé ) ?"

Brenda : "C'est pas un tatouage Malabar !"

M'dame Marie Tatanne : "Mais qu'est ce que j'ai fait au Bon Dieu pour mériter une fille pareille (tu as été méchante ) ?!"

Moi :
"(On a les enfants que l'on mérite, gniark gniark !)"

M'dame Marie Tatanne : "Qui t'a fait ça ? Je vais aller porter plainte ! Tu es mineure !!!!"

Brenda :
"Je m'en fous, je ne te dirais pas qui c'est (je ne suis même pas sûre qu'elle connaisse le nom de la nana) !"

M'sieur Tatanne : "Tu vas arrêter de gueuler comme ça (dit-il en hurlant, logique) !"

Moi :
"(Nooon, n'arrêtez pas de hurler, je note, je note !)"

M'dame Marie Tatanne : "Ma fille ressemble à l'autre dépravée d'à côté ouinnn (en fait, on dirait qu'elle chiale là)..."

Moi :
"(La dépravée, elle t'emmerde)"

M'sieur Tatanne : "Non mais on va lui faire enlever ça. Qu'est-ce qui t'a pris Brenda, j'aimerais comprendre..."

Brenda :
"Mais c'est elle là, elle m'énerve ! Elle est chiante ! Je n'en peux plus de sa messe, de ses cancans... Elle pourrie la vie de tout le monde, même dans le quartier elle fout sa merde ! Personne ne peut plus nous saquer !"

Moi :
"(Oui, il faut savoir qu'à part les 4 mégères, les autres voisins sont adooorables)"

M'dame Marie Tatanne : "Ahh bah voilà, ça va encore être de ma faute ! Bien sûr !!! Moi je fais tout pour qu'elle soit heureuse ! Tu iras voir si les autres gosses ont ta chance ! Tu fais du tennis, de l'équitation, tu manges à ta faim, tu es habillée en marque de la tête aux pieds ! Regarde ta chambre : écran plat, chaine hi-fi, ordinateur, tu ne manques de rien !!!!"

Brenda :
"Si je manque de l'essentiel : d'une mère !"


Aïe ...

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire