mercredi 5 octobre 2011

"Ma femme est la reine des casse-couilles..."



Les hurlements ont continué un bon bout de temps...

C'était répétitif et sans aucun intérêt (pour une Minute).

Mais, j'ai pu apprendre que Brenda serait enfermée dans sa chambre jusqu'à nouvel ordre...

Un peu plus tard, M'sieur Tatanne sort dehors... fumer une clope .


M'sieur Tatanne : "Vous peignez (non, je tricote ) ?"

Moi :
"On dirait oui , par contre... je ne savais pas que vous fumiez ."

M'sieur Tatanne : "Quand je suis énervé, je m'en grille une (il doit fumer beaucoup alors) en cachette.. Je suppose que vous avez entendu ?"

Moi :
"Je pourrais vous faire croire que non mais, je pense que tout le quartier a entendu (à 500m à la ronde )...

M'dame Marie Tatanne : "Ma femme est la reine des casse-couilles mais, elle ne méritait pas ça."

Moi :
"Si vous le dites..."

M'sieur Tatanne : "Vous n'avez pas d'enfant, vous ne pouvez pas comprendre (bah voyons )..."

Moi :
"Je n'ai peut-être pas d'enfant mais, j'en ai été une (j'en suis peut-être encore un peu une ). Alors le couplet des parents aux non-parents, vous l'oubliez (arghhh ça m'énerve  !)."

 
M'sieur Tatanne : "Mais vous ne connaissez pas Brenda (si un peu ), elle est infernale ! J'ai toujours pensé que c'était la même que sa mère, la religion en moins..."
 
Moi : "Sympa l'image que vous avez de votre fille !"
 
M'sieur Tatanne : "Ce n'est pas méchant, ma femme, elle était merveilleuse (j'ai du mal à le croire) avant que l'on arrive ici (avant la Oui-Oui and co) mais, elle a bien changé. Brenda prend exemple sur elle pour le pire..."
 
Moi : "Il serait peut-être temps de réagir alors non ?

M'sieur Tatanne : "Mais quoi faire ? Si vous saviez, elle a tout pour être heureuse !"

Moi :
"Oui, matériellement."

M'sieur Tatanne : "Vous êtes bien placée pour savoir que le matériel est l'essentiel au quotidien (ça, c'est un coup bas ). Vous ne seriez pas plus heureuse si les fins de mois n'étaient pas aussi difficiles (les débuts aussi) ?"

Moi :
"Certes, mais ça ne fait pas tout... Une ado n'a pas ce genre de préoccupations (ça viendra bien assez vite comme ça)."

M'sieur Tatanne : "Alors on doit faire quoi de plus (abandonner votre femme à la SPA ) ?"

Moi :
"Le matériel, vous avez les moyens de lui donner mais, il faudrait peut-être lui donner du temps..."

M'sieur Tatanne : "Je ne peux pas tout faire (gémit-il), je ne suis là que le soir et le week-end (c'est assez)."

Moi :
"Mais votre femme est là tous les jours malheureusement..."

M'sieur Tatanne : "Elle est très occupée avec l'église, ses copines, ses réunions..."

Moi :
"Si l'église a + d'importance que sa fille alors bon ..."

M'sieur Tatanne : "Je ne dis pas ça mais, elle n'a pas trop de choses en commun avec Brenda (Dieu merci )."

Moi :
"Je ne sais pas, elles pourraient aller au cinéma, faire les boutiques, aller chez le coiffeur ensemble (je sais pas, des trucs que l'on est censé faire avec sa mère ?)..."

M'sieur Tatanne : "En fait, elles ne font rien ensemble, ou plutôt on ne fait rien en famille. J'ai honte de le reconnaître..."

Moi :
"Si vous alliez pique-niquer demain ?


La suite... plus tard .

 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire