mardi 11 octobre 2011

"Je les appelle comme ça parce qu'ils doivent baiser comme des lapins"



Vu que je me retrouve avec le sèche-linge devant chez moi, je me dis que je vais le rendre à M'dame Libido (dont le mari voulait le récupérer il fut un temps)...

De toutes façons, le temps menace de décharger des trombes d'eau et puis, je n'arriverais jamais à le monter dans la salle de bains ...

Je vais sonner chez elle (pour une fois).

Moi : "Bonjour ! Je voulais vous dire que si vous vouliez récupérer votre sèche-linge, il est là (à me faire chier devant ma porte )..."

M'dame Libido : "Ahhh, mais j'en veux plus !"

Moi : "Dans le doute, je préférais vous prévenir (la parano me conseillait de le faire )..."

M'dame Libido : "Je vous l'avais cédé après que vous ayez cassé l'orteil de mon mari (souvenez-vous ici) donc il est à vous..."

Moi : "Ok (j'avais presque oublié)."

M'dame Libido : "Surtout que j'avais appris que vous l'aviez donné à la famille Lapin (non non ce n'est pas moi qui donne un nouveau surnom à M'dame Tropdemioches) !"

Moi : "Ah la famille quoi (enfin qui ) ?????"

M'dame Libido : "A la famille Lapin : je les appelle comme ça parce qu'ils doivent baiser comme des lapins."

Moi :
"Hummm ..."

M'dame Libido : "Bah quoi c'est vrai ! Regardez comme ils prolifèrent, elle est encore en cloque il paraît (oui, des jumeaux) !"

Moi : "Euhh... Oui."

M'dame Libido : "C'est dingue qu'on les laisse faire !"

Moi : "Vous voudriez que l'on impose la stérilisation à partir de combien d'enfants ?"

M'dame Libido : "Non pas la stérilisation... mais ils sont pauvres (pas tant que ça quand on y pense )... On devrait donner leurs enfants dès la naissance à des gens qui ont les moyens de les éduquer convenablement !"

Moi : "A des gens comme vous par exemple (je la vois venir ) ?"

M'dame Libido : "Par exemple !"

Moi : "Sous prétexte que vous avez du fric, vous seriez une meilleure mère ?"

M'dame Libido : "Oui mais pas que ça, plus on a des mômes, moins on a de temps à leur accorder individuellement (c'est pas faux mais je ne suis pas convaincue qu'elle accorderait du temps à un enfant) !"

Moi : "Et ? Tout ça pour dire quoi au final ?"

M'dame Libido : "Pour dire que je devrais aller la voir !"

Moi :
"Pour ?"

M'dame Libido : "Elle va avoir 2 gosses supplémentaires, je suis sûre que contre une petite rente, elle pourrait m'en filer un de temps en temps..."




54 commentaires:

  1. Très sympa le design de Blogger,
    c'est plus soft qu'overblog mais joli.
    Faites des bébés et des blogs !...
    et des blogs sur les bébés !.
    (les pubs sur blogger ne font pas
    planter Firefox en plus).
    Bon blog et excellente journée.

    RépondreSupprimer
  2. ayééééééééééé, suis là !!!

    RépondreSupprimer
  3. Là aussi, même en silence. Nanmého !
    Allez, plein de courage Jess !

    RépondreSupprimer
  4. M'dame Libido : "Elle va avoir 2 gosses supplémentaires, je suis sûre que contre
    une petite rente, elle pourrait m'en filer
    un de temps en temps..."

    Elle est terrible cette
    M'dame "100% égocentrique",
    "Achtung Baby" !,la dame libido veut
    des gosses ! (ou "des gosses façon
    Québec" ?...oups).

    RépondreSupprimer
  5. Memelle d'allemagne11 octobre 2011 à 20:39

    ouiiiiiiiiiiiiii :-)
    ben oui on te suis nous :-)

    RépondreSupprimer
  6. Memelle d'allemagne11 octobre 2011 à 20:42

    nous aussi on test :-)
    dis juste une remarque, la date est bien ok par contre l'heure ne l'est pas. il est mis 11h40 ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Bon bin t'as l'air de bien te débrouiller
    Pour l'heure, ouais z'aiment bien les décalages (n'avait le même souci sur le blog du péno)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime la nouveauté :)
    Bon départ :)

    RépondreSupprimer
  9. Ce qui est très chiant c'est que je ne peux pas vous répondre directement comme je le faisais sur OB...

    Et il n'y a pas de smiley ????

    RépondreSupprimer
  10. Non, pas de smileys (je viens d'essayer)

    RépondreSupprimer
  11. Le parcours du combattant mais j'y suis arrivée à force de tatonner!

    RépondreSupprimer
  12. Présente aussi. J'aime bien l'architecte de ce blog.

    RépondreSupprimer
  13. C'est faisable mais faut bidouiller si j'ai bien compris les aides...un peu galère.... mais ce n'est pas l'essentiel ;)

    RépondreSupprimer
  14. Mes Respects,

    Toujours ce rose fade !.. Mais ce n'est pas grave !.. Je commence à m'y habituer...

    Changement de locaux, mais contenu toujours aussi intéressant et amusant !..

    Acceptez mes respects de la soirée...

    RépondreSupprimer
  15. Je ne pense pas que c'est ici que je poserais définitivement mes valises...

    J'ai un doute...

    RépondreSupprimer
  16. On a l'impression de rentrer dans un appartement tout neuf, non? c'est propre et impersonnel! Il n'y a plus qu'à y mettre notre patte pour s'approprier l'endroit!

    RépondreSupprimer
  17. Encore Dem, qui essaie de mettre une photo ... et qui n'y arrive toujours pas.

    Cool, il y a un correcteur d’orthographe !

    Par contre, je ne sais pas comment on annule un commentaire avant publication.

    RépondreSupprimer
  18. Allez repartez sur le Blog mes chéris, j'ai trop de mal ici...

    RépondreSupprimer
  19. l'avantage ici c'est surtout la rémunération via Google Adsense... mais en même temps si tu n'aimes pas.. :-(
    Snif moi j'aimais bien.

    RépondreSupprimer
  20. Bon...

    Et les autres, pas de smileys et pas de réponses directes, ça vous va quand même ?

    RépondreSupprimer
  21. Memelle d'allemagne11 octobre 2011 à 21:36

    je pense qu'on peut se passer des smiley.
    par contre bon... les reponses directes c'est quand meme mieux je pense

    RépondreSupprimer
  22. Ben, pour les réponses directes, c'est à toi de voir
    Mais avec la qté de comms que peuvent générer tes articles, çà risque d'être galère pour toi pour nous répondre

    RépondreSupprimer
  23. il y a moyen de faire beaucoup de choses avec Blogger, ils se sont beaucoup améliorés ces dernières années

    pour les smileys, je me demande s'il n'y a pas moyen de les activer via une option ? je devrais regarder sur mon propre blog. Je te dirai quoi.

    Pour les comms en dessous, il y a pê moyen en changeant l'heure de ton comm ou en activant la modération, je ne sais pas. Je n'ai jamais regardé avant, je vais aussi tester.

    RépondreSupprimer
  24. test des smileys :-) :) :( :-*

    RépondreSupprimer
  25. quelqu'un a déjà posé la même question que toi pour les comms (quelqu'un qui venait aussi d'Overblog d'ailleurs)

    http://www.google.com/support/forum/p/blogger/thread?tid=6e7f876ea8048d6b&hl=fr

    tout à la fin, ils parlent d'un code à mettre, je vais explorer ça pour voir si c'est faisable

    RépondreSupprimer
  26. heu, désolé, j'ai oublié de mettre mon pseudo, je ne commente pas souvent sur l'autre blog, mais comme l'informatique c'est ma passion, j'essaye de t'aider

    RépondreSupprimer
  27. Ohh merci Bouli !

    Moi je suis une tâche pour tout ça !

    Et en plus, je suis malade et mes douleurs me font perdre le peu de patience que j'ai d'ordinaire donc MERCI !

    RépondreSupprimer
  28. http://intensedebate.com/

    ce site internet permettrait de répondre à ta demande, mais je n'ai pas encore testé

    peut-être des minuteurs l'ont déjà fait ?

    je te laisse pour ce soir, bonne nuit

    RépondreSupprimer
  29. Memelle d'allemagne11 octobre 2011 à 22:29

    je vais dodotter aussi.
    bon courage pour la suite.
    en tous cas nous avec extincteur on sera la opur t'aider a "tester" les plateformes avec toi :-)

    RépondreSupprimer
  30. Salut Jess,

    Tu ne me connais pas mais moi, çà fait un petit moment que je suis tes aventures sur le net et j'avoue que je suis de
    venu accroc, même si je ne participe pas.

    Si j'ai un conseil à te donner, c'est de monter ton propre site : "wwww.lablondequiderange.fr" ou un truc dans ce genre. Après, çà sera ta décision.

    Comme tu l'as dit, tu n'es pas trop à l'aise pour ce genre de choses mais, quand je vois l'amour et la fidélité que te portent tes minuteurs, je pense que l'un d'entre eux pourra t'aider à mettre une truc dans ce genre en place.

    Une fois que ton site sera assez connu, référencé sur google, etc... Les annonceurs devraient te contacter d'eux même ou, en tout cas, tu paraîtras plus sérieuse devant eux.

    Après, tout çà, ce n'est qu'une suggestion. Moi-même, je n'ai aucune notion dans la création d'un site internet

    Sur ce, je te souhaite une bonne nuit et, surtout, des jours meilleurs.

    RépondreSupprimer
  31. par contre tu as un souci avec les heures des commentaires.

    RépondreSupprimer
  32. Coucou je viens faire un tour. C'est bizarre au niveau des heures qui apparaissent et vachement moins facile de retrouver tes réponses... On peut pas mettre de photos non plus a priori, ni de liens hypertexte... Moi je dis bof, mais si tu restes, alors moi aussi !

    RépondreSupprimer
  33. J'y suis. A la bourre, mais j'y suis :D

    RépondreSupprimer
  34. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  35. Allez, je recommence un coup, pour voir...

    RépondreSupprimer
  36. Parait qu'avec "wordpress", c'est facile de fabriquer soi-même son blog... Sais pas, jamais essayé...
    Bon, bin, si tu déménage définitivement, donne-nous ta nouvelle adresse, hein...

    RépondreSupprimer
  37. Je vais me flinguer les yeux ici !

    Anonyme, tu as probablement raison...

    Bises à tous...

    RépondreSupprimer
  38. Salut!

    Je suppose qu'il y a moyen de paramétrer le bouzin pour qu'il soit un peu plus sympa (et moins rose ;-)).

    Pour les smileys, il doit y avoir des solutions sur les forums ??

    RépondreSupprimer
  39. Tu devrais continuer ici.

    Google est un des meilleurs moyens d'être bien référencé... Et avec adsense, tu auras peut être des revenus.

    Si tu montes ton site toi-même, tu auras plein de maintenance, il faudra mettre la main à la poche pour le nom de domaine (à ne surtout pas oublier de renouveler sinon tes trolls s'en chargeront), et être parano avec la sécurité, car tu as une armée de trolls à tes trousses.

    Moi je ferais confiance au Blogger, il faudra du temps pour s'y adapter, mais ça te permettra de renouveler ton style, ta façon d'utiliser le blog pour communiquer, ça sera peut-être un peu moins personnalisé pour tes réponses, mais en même temps, il faut que tu commences à songer à te protéger un peu, Jess.

    RépondreSupprimer
  40. Nouvel immigré......

    RépondreSupprimer
  41. Pas mal le nouveau style :)

    Tu n'auras plus qu'à faire pointer le nom de domaine ici et non plus sur OB et la migration des visiteurs se fera toute seule... Bon, la migration des articles et des commentaires, c'est autres chose !

    Et pour la rémunération, google, c'est pas des chiens comme OB... Et tu réduis les intermédiaires en plus !

    RépondreSupprimer
  42. si tu veux, il y a moyen de mettre comme contributeurs certaines personnes, elles pourraient alors t'aider à faire des copiers coller le temps de mettre à jour le site

    RépondreSupprimer
  43. @Pierrot, tu es un Minuteur silencieux ?

    Oui, ça serait l'idéal parce que là, j'en ai pour un bain si je veux tout apporter ici :-S

    RépondreSupprimer
  44. Oui effectivement, tu peux inviter des lecteurs et leur donner le statut d'auteur, ce qui leur permet de créer des articles, mais pas de modifier les paramètres du blog (contrairement au statut d'administrateur)

    RépondreSupprimer